POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

GEOWAY

Date dernière modification : 08/01/2024
Application GEOWAY MANAGER

Objet du traitement :

La société GEOWAY, dont le siège est situé à STRASBOURG 67000 – 1B rue de BOUXWILLER, équipe les manager de missions de transport afin d’assurer le suivi des missionnements en cours. Le système n’a pas pour objet le suivi du temps de travail des salariés et ne permet pas davantage de contrôler les déplacements en-dehors du temps de travail.

Notre priorité est la confidentialité de vos données.
Vos données sont en sécurité avec l’application GEOWAY MANAGER.

 

Géolocalisation :

Sans.

 

Données personnelles :

Les services fournis par GEOWAY sont soumis à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, comprenant le REGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT ET DU CONSEIL du 27 avril 2016 (« RGPD ») et tous autres textes législatifs ou réglementaires venant le compléter ou s’y substituer.
Les données à caractère personnel, communiquées par l’utilisateur lors de l’utilisation des applications mobiles sont obligatoires et pertinentes pour le bon fonctionnement des services fournis par GEOWAY.

Les données à caractère personnel collectées sont les suivantes :
– l’identifiant et mot de passe de connexion
– nom, prénom, coordonnées professionnelles, matricule interne
– l’adresse courrier électronique professionnelle du titulaire du compte
– le détail des données relatives aux missions confiées, en particulier les adresses de prise en charge et de destination
– les données relatives aux déplacements : états de la mission (en cours de recherche, démarrée, sur-place, client à bord, terminée)

Les données à caractère personnel ne sont pas transmises à une entité tierce.
Afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles recueillies dans le cadre des services fournis par ses services, GEOWAY fournit ses meilleurs efforts pour mettre en œuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés.

 

Vos droits :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter info@geoway.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de géolocalisation n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

RGPD concernant l’application mobile GEOWAY MANAGER disposant des autorisations et récoltes de données suivantes :

 

Historique de l’appareil et des applications

Permet à l’application de vérifier la présence des applications nécessaires à son fonctionnement

Mobile

Permet à l’application de récupérer l’identification du téléphone

Photos/Contenus multimédias/Fichiers

Sans

Caméra

Sans

Micro

Sans

Autres :

Réceptionne des données venant d’internet
Voit les connexions internet
Peut communiquer avec le BlueTooth
Accède aux paramètres du BlueTooth
Peut agir sur la connectivité du réseau et de l’internet
Désactive le verrouillage d’écran
Accède de façon complète au réseau
Peut faire vibrer le téléphone
Évite la mise en veille du téléphone
Peut modifier certains paramètres du téléphone

Nous contacter

Besoin de plus d'information sur la protection des données personnelles ?

Nous vous répondrons sous quelques heures.

GEOWAY
FRANCE

support@geoway.fr

Este contenido está protegido por contraseña. Para verlo introduce tu contraseña a continuación:

Este contenido está protegido por contraseña. Para verlo introduce tu contraseña a continuación:

Este contenido está protegido por contraseña. Para verlo introduce tu contraseña a continuación:

Réception de courses et services de transports

donneurs d'ordre / transports de personne

Application gratuite

iOS / iPhone

Application gratuite

Android

Un mobile, et vous travaillez !

Pas de coût d’abonnement, ni d’adhésion : recevez vos courses directement des donneurs d’ordres (assistances, SNCF, Corporates, CHU, convoyeurs etc.), le tout à portée d’un clic sur votre application mobile :
– Courses proposées sur votre application Android ou iOS : vous postulez… et vous êtes l’heureux sélectionné si vous êtes le plus proche de l’endroit de prise en charge
– Communication en direct : affichage de message, proposition de courses, informations clients, calcul de temps d’approche etc.
– Panel de fonctions utiles : planning, messagerie ergonomique, organisation des courses, alertes etc.

GEOWAY application chauffeur - assistances
GEOWAY application chauffeur - front
GEOWAY application chauffeur - courses taxis

NOUS GÉRONS TOUT

Un standard téléphonique en France

Ouvert 24h/24 et 7J/7

Un standard téléphonique en FRANCE métropolitaine pour gérer et suivre les missions de transport

Des PROS du taxi

Une équipe formée au métier du missionnement de taxis, calibrée pour un décrochage optimal aux appels des donneurs d'ordre

Nous contacter

Besoin de plus d'information sur la solution et ses fonctionnalités ?

Nous vous répondrons sous quelques heures.

GEOWAY
TOUTE LA FRANCE

info@geoway.fr
support@geoway.fr

01 86 708 708
Service commercial

M'inscrire en ligne

Vous souhaitez vous inscrire et recevoir les courses en direct des donneurs d'ordre ?
Recevez vos accès en quelques heures.

GEOWAY
TOUTE LA FRANCE

info@geoway.fr
support@geoway.fr

01 84 80 36 56
Service commercial

M'inscrire en ligne

Vous souhaitez vous inscrire et recevoir les courses en direct des donneurs d'ordre ?

Recevez vos accès en quelques heures.

Vos informations :


Liste des pièces justificatives :

Votre KBIS :
Votre RIB / IBAN :
Votre assurance :
Votre autorisation de stationnement :
Votre contrat de location gérance :

Votre carte PRO recto :
Votre carte PRO verso :
Votre carte grise recto :
Votre carte grise verso :


GEOWAY
PARIS / LYON / STRASBOURG

info@geoway.fr
support@geoway.fr

04 81 91 48 42
Service commercial

Aucune surprise

tout est compris dans la solution

Ce que comprends la solution

Une licence chauffeur permet :

– de disposer des connecteurs des courses en provenance directe des partenaires MYFLOTTE : CHU, SNCF, ASSISTANCES, G7, OPENDATA LE.TAXI
– de présenter le taxi dans les applications OPENDATA (LE.TAXI), sans coût supplémentaire !
– de la distribution des courses directement sur le mobile de vos chauffeurs
– des deux application mobile Androïd et iPhone pour vos clients, à vos couleurs et votre logo
– un site internet complet permettant de présenter votre groupement / entreprise et de commander les courses en direct
– les futurs paiements déjà intégrés dans les applications

package applications taxis

TARIFS

Choisissez votre package le plus adapté : CONFORT, MATÉRIEL, SUR MESURE

CONFORT

pas cher du tout /package 1

  • Application chauffeur
  • Logiciel complet MYFLOTTE
  • Application mobile pour vos clients
  • Applications à vos couleurs et logo
  • Facturation automatique
  • Des nouveautés chaque mois
  • Formations
  • Support 24/7
Intéressés ?

MATÉRIEL

très bon marché /package 2

  • Package 1 +
  • Mobiles chauffeurs
  • Supports véhicules
  • Cartes SIM multi-opérateurs
  • Ordinateurs ou tablette logiciel
  • Bornes libre service
  • Standard téléphonique H24
  • Softphones ou téléphones
Un RDV ?

SUR MESURE

très raisonnable /package 3

  • Package 1 ou 2 +
  • Des modules sur mesure
  • Une intégration dans votre CRM
  • Besoin d'un ERP
  • Communication & marketing
  • Référencement moteur de recherche / SEO
  • Campagnes Adwords
  • Newsletter et prospection entreprises
Un devis ?

AUCUNE INSTALLATION CHEZ VOUS

Tout est dans le Cloud sécurisé et sauvegardé dans plusieurs DataCenters en France

Centralisée

Toutes les données sont centralisées en un point, en temps réel et partagées entre tous les canaux

Sécurisée

Toutes les données échangées sont sécurisées au même niveau de sécurité que des données bancaires (certificat SSL 256 bits)

Ouverte

La solution permet de s’interconnecter avec tout autre système existant ou à venir

Multi-support

Smartphones et tablettes sur Androïd et iOS / ordinateurs PC et Mac

Questions fréquentes

Retrouver ici toutes les questions et réponses les plus fréquentes, et si vous ne trouver pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter

Absolument. À partir d'Androïd 6 jusqu'à Androïd 12, pour tous les formats d'écrans, en horizontal mais aussi en vertical. L'application n'est pas gourmande en place, vous n'avez donc pas besoin de beaucoup de mémoire, et en ce qui concerne l'utilisation du processeur, l'application a été optimisée pour ne solliciter celui-ci qu'avec parcimonie, si bien qu'un téléphone mobile de vieille génération et peu onéreux fait tout à fait l'affaire.

Réponse : lundi 6 avril 2021, à 14h55

Tout à fait. Un support technique est disponible 24/7 sur un numéro de téléphone non taxé, directement avec l'équipe Myflotte.

Réponse : lundi 24 avril 2021, à 11h20

Oui, la solution le permet. Elle permet le paiement direct de la course par le client avec ses cartes bancaires sécurisées En résumé : - Prenez un taxi dans la rue et payez avec votre appli. - Montez dans votre taxi, ouvrez votre appli, cliquez sur le logo Taxis Connect et saisissez le code de votre chauffeur. - Paiement simplifié : le montant de votre course sera directement prélevé sur votre carte bancaire et la facture vous sera envoyée par email

Réponse : mercredi 6 mai 2021, à 08h24

Selon les modules et fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin, un simple délai de 2 jours ouvrés peut permettre de mettre à votre disposition la solution complète pour vous (le bureau), les chauffeurs, et vos clients (applications mobiles, site WEB etc.).

Réponse : jeudi 4 février 2021, à 13h20

Le backoffice permet de visualiser des rapports extrêmement précis sur toute l'activité de votre flotte : les géolocalisations, le call-center, les courses effectuées, les courses en attente de dispatch, l'activité des chauffeurs, le planning des chauffeurs, les informations véhicules et leur maintenance etc.

Réponse : lundi 18 septembre 2020, à 13h12



Nous contacter

Besoin de plus d'information sur la solution et ses fonctionnalités ?

Nous vous répondrons sous quelques heures.

MyFlotte
PARIS / STRASBOURG

info@myflotte.com
support@myflotte.com

09 803 803 00
Service commercial

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ MYFLOTTE

APPLICATION ANDROID - 26/04/2021

Date dernière modification : 26/04/2021
APPLICATION : toutes applications MYFLOTTE ANDROID DRIVER

Objet du traitement :

La société MYFLOTTE, dont le siège est situé à STRASBOURG 67000 – 1B rue de BOUXWILLER, équipe les véhicules des chauffeurs pour le compte de leurs clients (groupements de taxis) d’un système de géolocalisation afin d’assurer le suivi. Le système n’a pas pour objet le suivi du temps de travail des salariés et ne permet pas davantage de contrôler les déplacements en-dehors du temps de travail.

Notre priorité est la confidentialité de vos données.
Vos données sont en sécurité avec l’application MYFLOTTE DRIVER.

Géolocalisation :

La confidentialité de vos données de géolocalisation sont respectées et sécurisées.

La mise en place du système de géolocalisation se fonde sur le respect d’une obligation légale ou réglementaire imposant la mise en œuvre du dispositif en raison du type de transport TAXI, de la sûreté et de la sécurité du chauffeur lui-même, des marchandises colis ou du véhicule dont il a la charge.

La nécessité d’accéder à la géolocalisation du chauffeur en AVANT PLAN et en ARRIÈRE PLAN se justifie dans le cadre de la distribution au plus proche de la course, pour que le taxi sélectionné par l’algorithme soit le plus pertinent en terme de kilométrage d’approche pour une meilleure prise en charge du client.
Cette géolocalisation des chauffeurs est nécessaire en avant et arrière-plan de l’application : les chauffeurs utilisent par exemple Google Map ou Waze pour gérer leur trajet, si bien que notre application est souvent en arrière-plan.
En outre, ce besoin est indispensable au respect des bilans écologiques d’optimisation d’approche (loi LOM de mobilité en France) : consommation plus faible de carburant, meilleure durée de vie des véhicules etc.

Catégories de données :

  • Identification de l’employé ou de l’adhérent du groupement client de MYFLOTTE : nom, prénom, coordonnées professionnelles, matricule interne, numéro de plaque d’immatriculation du véhicule ;
  • Données relatives aux déplacements : données de localisation issues de l’utilisation d’un dispositif de géolocalisation, nombre de kilomètres parcourus, historique des déplacements effectués.

Vos droits :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter info@myflotte.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de géolocalisation n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Photos/Contenus multimédias/Fichiers

Permet à l’application de prendre des photos et de les stocker sur l’espace de stockage du téléphone en vue de l’envoi de certains documents au backoffice, à la demande du chauffeur (par exemple : bon de prise en charge, photos d’un sinistre, facturette etc…)

Caméra

Permet à l’application de prendre en photo les éléments décrits dans le point ci-dessus

Micro

Permet à l’application de saisir vocalement une adresse de destination

Autres :

Réceptionne des données venant d’internet
Voit les connexions internet
Peut communiquer avec le BlueTooth
Accède aux paramètres du BlueTooth
Peut agir sur la connectivité du réseau et de l’internet
Accède de façon complète au réseau
Peut faire vibrer le téléphone
Peut modifier certains paramètres du téléphone

RGPD MYFLOTTE

APPLICATION ANDROID - 06/04/2021

Date dernière modification : 06/04/2021
APPLICATION : toutes applications MYFLOTTE ANDROID DRIVER

Objet du traitement :

La société MYFLOTTE, dont le siège est situé à STRASBOURG 67000 – 1B rue de BOUXWILLER, équipe les véhicules des chauffeurs pour le compte de leurs clients (groupements de taxis) d’un système de géolocalisation afin d’assurer le suivi. Le système n’a pas pour objet le suivi du temps de travail des salariés et ne permet pas davantage de contrôler les déplacements en-dehors du temps de travail.

Notre priorité est la confidentialité de vos données.
Vos données sont en sécurité avec l’application MYFLOTTE DRIVER.

Géolocalisation :

La confidentialité de vos données de géolocalisation sont respectées et sécurisées.

La mise en place du système de géolocalisation se fonde sur le respect d’une obligation légale ou réglementaire imposant la mise en œuvre du dispositif en raison du type de transport TAXI, de la sûreté et de la sécurité du chauffeur lui-même, des marchandises colis ou du véhicule dont il a la charge.

La nécessité d’accéder à la géolocalisation du chauffeur en AVANT PLAN et en ARRIÈRE PLAN se justifie dans le cadre de la distribution au plus proche de la course, pour que le taxi sélectionné par l’algorithme soit le plus pertinent en terme de kilométrage d’approche pour une meilleure prise en charge du client.
Cette géolocalisation des chauffeurs est nécessaire en avant et arrière-plan de l’application : les chauffeurs utilisent par exemple Google Map ou Waze pour gérer leur trajet, si bien que notre application est souvent en arrière-plan.
En outre, ce besoin est indispensable au respect des bilans écologiques d’optimisation d’approche (loi LOM de mobilité en France) : consommation plus faible de carburant, meilleure durée de vie des véhicules etc.

Catégories de données :

  • Identification de l’employé ou de l’adhérent du groupement client de MYFLOTTE : nom, prénom, coordonnées professionnelles, matricule interne, numéro de plaque d’immatriculation du véhicule ;
  • Données relatives aux déplacements : données de localisation issues de l’utilisation d’un dispositif de géolocalisation, nombre de kilomètres parcourus, historique des déplacements effectués.

Vos droits :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter info@myflotte.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de géolocalisation n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Photos/Contenus multimédias/Fichiers

Permet à l’application de prendre des photos et de les stocker sur l’espace de stockage du téléphone en vue de l’envoi de certains documents au backoffice, à la demande du chauffeur (par exemple : bon de prise en charge, photos d’un sinistre, facturette etc…)

Caméra

Permet à l’application de prendre en photo les éléments décrits dans le point ci-dessus

Micro

Permet à l’application de saisir vocalement une adresse de destination

Autres :

Réceptionne des données venant d’internet
Voit les connexions internet
Peut communiquer avec le BlueTooth
Accède aux paramètres du BlueTooth
Peut agir sur la connectivité du réseau et de l’internet
Accède de façon complète au réseau
Peut faire vibrer le téléphone
Peut modifier certains paramètres du téléphone

RGPD concernant l’application mobile MYFLOTTE disposant des autorisations et récoltes de données suivantes :

 

Historique de l’appareil et des applications

Permet à l’application de vérifier la présence des applications nécessaires à son fonctionnement

Lieu

Permet à l’application de localiser le téléphone dans l’objectif de la distribution des courses

Mobile

Permet à l’application de récupérer l’identification du téléphone

 

Micro

Permet à l’application de saisir vocalement une adresse de destination si vous le souhaitez

Autres :

Réceptionne des données venant d’internet
Voit les connexions internet
Peut communiquer avec le BlueTooth
Accède aux paramètres du BlueTooth
Peut agir sur la connectivité du réseau et de l’internet
Accède de façon complète au réseau
Peut faire vibrer le téléphone
Peut modifier certains paramètres du téléphone

Retrouvez ici toutes les vidéos du guide du chauffeur.
Simple, pédagogique, à voir et à revoir pour maîtriser toutes les fonctions de votre application chauffeur.
Bon visionnage, et bonne route !

Les fonctions principales de votre application

Se rendre indisponible momentanément

Vous souhaitez ne pas recevoir de nouvelle course pendant une courte période (pause déjeuner, pause café, passer au bureau…)

Retrouver ici toutes les vidéos du guide du chauffeur MYFLOTTE.

Simple, pédagogique, à voir et à revoir pour maîtriser toutes les fonctions de votre application chauffeur.

Bon visionnage, et bonne route !

La gestion de vos courses

Historique des courses

L’historique des courses vous permet de consulter les courses du jour, mais aussi n’importe quelle course effectuée par le passé.

 

 

La liste des stations

En cliquant sur ce bouton, vous accéder à toutes les informations utiles sur les stations : le lieu, votre position éventuelle dans l’une d’elles, les réservations à venir dans chacune d’elles classées par créneaux horaires

 

 

Information sur la course en cours

Vous avez une course en cours ? Cliquez sur ce bouton pour afficher toutes les informations pertinente sur cette courses

 

 

Liste des prochaines courses

Vous pouvez consulter dans cet écran la liste de toutes les courses à venir : qu’elles soient en réservation, en pré-affectation, ou que vous ayez simplement obtenue une course, vous aurez toutes les informations intéressantes sur ces courses

 

 

Signaler un retard

Vous êtes en route et vous aurez un peu de retard pour prendre en charge votre client, pas de problème : utiliser cette fonction pour prévenir le standard et le client.

 

 

Quand une course arrive sur votre application

Tout ce qu’il faut savoir sur la prise de course : affichage, répondre, refuser, prendre, laisser passer… Comment faire et que se passe-t-il ?

 

 

Les courses portières (ou maraudes)

Comment prendre en charge des courses qui ne sont pas des courses radio ? Voyez comment gérer facilement les courses portières avec votre application.

Les fonctions supplémentaires

La tablette d’accueil

Cette fonction vous permet d’accueillir votre client à l’aéroport, à la gare, en quelques clics.

 

 

Signaler un retard

Vous êtes en route et vous aurez un peu de retard pour prendre en charge votre client, pas de problème : utiliser cette fonction pour prévenir le standard et le client.

 

 

La messagerie avec le standard

Le standard peut vous contacter par le biais d’une messagerie immédiate, mais vous pouvez aussi contacter le standard grâce à ce module.

 

 

Se rendre indisponible momentanément

Vous souhaitez ne pas recevoir de nouvelle course pendant une courte période (pause déjeuner, pause café, passer au bureau…)

 

 

Comment fermer l’application

Que faire quand vous souhaitez fermer votre application, quand vous avez fini votre journée de travail.

 

 

Utilisation de Waze

Votre application est directement connectée avec Waze : vous pouvez déclencher l’affichage du trajet dans Waze pour rejoindre l’adresse de prise en charge de votre client, ou bien la destination

 

 

Utiliser Google Map

Votre application est directement connectée avec Google MAP : vous pouvez déclencher l’affichage du trajet dans l’application Google MAP pour rejoindre l’adresse de prise en charge de votre client, ou bien la destination

 

 

Le rapport d’erreur

En cas de problème technique, vous pouvez envoyer à l’équipe technique un rapport d’erreur qui permettra de régler votre problème

 

 

Les paramètres de votre application

Vous avez la possibilité de régler la luminosité de votre écran, ou d’agir sur le volume

Utilisez votre mobile Android

Comment remettre le GPS

Votre application vous indique que vous n’avez pas le GPS d’activé (Géolocalisation) ? Rien de plus simple : suivez le guide ci-dessous pour remettre le GPS en route sur votre mobile.

 

 

Comment activer le BlueTooth

Le BlueTooth est le moyen qu’à votre téléphone (et donc l’application MYFLOTTE) pour communiquer avec votre libre/occupé. Il est nécessaire au bon fonctionnement de l’application choisie par votre groupement. Voici comment l’activer sur votre mobile.

 

 

Comment mettre à jour l’application

Votre groupement vous indique qu’une mise à jour de l’application est disponible, voici comment la mettre à jour en quelques clics.

 

Les paramètres de communication du téléphone

Votre application DRIVER nécessite de communiquer par plusieurs canal : géolocalisation, data mobile, BlueTooth… Comment gérer ces paramètres et les remettre en état de marche si besoin.

 

Redémarrer votre téléphone

Vous n’avez pas redémarrer votre téléphone depuis quelques jours, et le système subit quelques lenteurs ? C’est normal, votre téléphone est comme un ordinateur, il faut l’éteindre de temps en temps pour qu’il reparte en pleine forme. Voici comment procéder.

Este contenido está protegido por contraseña. Para verlo introduce tu contraseña a continuación:

Este contenido está protegido por contraseña. Para verlo introduce tu contraseña a continuación:

Este contenido está protegido por contraseña. Para verlo introduce tu contraseña a continuación:

RGPD

MYFLOTTE

Date dernière modification : 06/04/2021

Objet du traitement (finalité et base légale) :

La société MYFLOTTE, dont le siège est situé à STRASBOURG 67000 – 1B rue de BOUXWILLER, équipe les véhicules pour le compte de leurs clients (groupements de taxis) d’un système de géolocalisation afin d’assurer le suivi et la facturation de la prestation de transport qu’elle effectue. Le système n’a pas pour objet le suivi du temps de travail des salariés et ne permet pas davantage de contrôler les déplacements en-dehors du temps de travail.

La base légale du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données).

La mise en place du système de géolocalisation se fonde sur le respect d’une obligation légale ou réglementaire imposant la mise en œuvre du dispositif en raison du type de transport TAXI, de la sûreté et de la sécurité du chauffeur lui-même, des marchandises colis ou du véhicule dont il a la charge.

Par ailleurs, la nécessité de tracer la géolocalisation du véhicule que l’application en question soit en AVANT PLAN ou en ARRIÈRE PLAN se justifie dans le cadre de la distribution au plus proche de la course, pour que le taxi sélectionné par l’algorithme soit le plus pertinent en terme d’approche de la prise en charge du client. Avec l’objectif affiché de tenir compte des sujets afférents à l’écologie permettant, en outre, une consommation plus faible de carburant et une meilleure durée de vie des véhicules.

Catégories de données :

  • Identification de l’employé ou de l’adhérent du groupement client de MYFLOTTE : nom, prénom, coordonnées professionnelles, matricule interne, numéro de plaque d’immatriculation du véhicule ;
  • Données relatives aux déplacements : données de localisation issues de l’utilisation d’un dispositif de géolocalisation, nombre de kilomètres parcourus, historique des déplacements effectués.

Destinataire des données : 

la personne chargée de la gestion du personnel.

La société MYFLOTTE étant une TPE (moins de dix salariés), elle ne dispose pas de plusieurs services. Le contact est donc Thierry PULVERMULLER qui coordonne, planifie ou suive les interventions. Le formulaire de contact est à disposition en bas de page.

Durée de conservation des données : 

Déterminée par les conventions des groupements clients utilisant MYFLOTTE

Néanmoins, les données peuvent être conservées pour une durée supérieure dans deux cas : pendant un an à des fins de preuve de l’exécution des prestations, s’il n’est pas possible de rapporter cette preuve par un autre moyen ; en cas de contestation des prestations effectuées, jusqu’au règlement de la contestation.

Vos droits :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter info@myflotte.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de géolocalisation n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

RGPD concernant l’application mobile MYFLOTTE DRIVER disposant des autorisations et récoltes de données suivantes :

 

 

Historique de l’appareil et des applications

Permet à l’application de vérifier la présence des applications nécessaires à son fonctionnement

Lieu

Permet à l’application de localiser le téléphone dans l’objectif de la distribution des courses

Mobile

Permet à l’application de récupérer l’identification du téléphone

Photos/Contenus multimédias/Fichiers

Permet à l’application de prendre des photos et de les stocker sur l’espace de stockage du téléphone en vue de l’envoi de certains documents au backoffice, à la demande du chauffeur (par exemple : bon de prise en charge, photos d’un sinistre, facturette etc…)

Caméra

Permet à l’application de prendre en photo les éléments décrits dans le point ci-dessus

Micro

Permet à l’application de saisir vocalement une adresse de destination

Autres :

Réceptionne des données venant d’internet
Voit les connexions internet
Peut communiquer avec le BlueTooth
Accède aux paramètres du BlueTooth
Peut agir sur la connectivité du réseau et de l’internet
Désactive le verrouillage d’écran
Accède de façon complète au réseau
Peut fermer d’autres applications
Peut se mettre en avant-plan d’autres application
Peut faire vibrer le téléphone
Évite la mise en veille du téléphone
Peut modifier certains paramètres du téléphone

Nous contacter

Besoin de plus d'information sur la protection des données personnelles ?

Nous vous répondrons sous quelques heures.

MyFlotte
PARIS / STRASBOURG

info@myflotte.com
support@myflotte.com

Nous contacter

Besoin de plus d'information sur la solution et ses fonctionnalités ?

Nous vous répondrons sous quelques heures.

GEOWAY
TOUTE LA FRANCE

info@geoway.fr
support@geoway.fr

01 86 708 708
Service commercial

100% connecté

Distribution de courses issues de partenaires

Intégration automatique de courses en provenance de partenaires intégrés :

Des courses en provenance directe des partenaires MYFLOTTE : CHU, SNCF, ASSISTANCES, G7, OPENDATA LE.TAXI,
Et vos taxis visibles dans les applications OPENDATA (LE.TAXI), sans coût supplémentaire !
Distribution des courses directement sur le mobile de vos chauffeurs

  • Application mobile Androïd et iPhone pour les clients finaux
  • Réception des courses par les chauffeurs, gestion / contrôle des courses dans le logiciel myFLOTTE©
  • Les futurs paiements déjà intégrés dans les applications
distribution de courses opendata

TOUT CE QU'IL VOUS FAUT

Gérer sa flotte avec simplicité, sécurité et efficacité

Facturation automatique

Facturation automatique des clients, donneurs d'ordre, reversement chauffeurs...

Donneurs d'ordre

Tous les connecteurs possibles pour les donneurs d'ordre SNCF, Assisteurs, G7, CHU, OpenData Le.taxi

La régulation

Système puissant, efficace et diablement simple à utiliser pour gérer vos plannings (visibles par vos chauffeurs)

Standard téléphonique

Standard en Français ou Anglais 24H/24 et 7J/7 poru prendre vos appels et saisir vos courses

Et puisque l'innovation ne nous attendra pas...

S’ennuyer, on ne sait pas faire, alors on innove :

Liste non exhaustive des innovations en cours de développement dans notre solution MYFLOTTE :

  • – Application smartwatch : à la manière du Taxi Butler, mais personnel
  • – Réseau communautaire des chauffeurs pouvant communiquer via leur tablette embarquée : temps d’attente aux points chauds, accident, accès fermé, manifestation…
  • – Module d’accueil aéroports ou gares sur la tablette chauffeur nomade, avec nom du client et logo de la société de la personne à prendre en charge
  • – Connexion en temps réel avec TAXILOG, logiciel de gestion et de facturation de courses CPAM.
  • – Etc… on ne va pas tout dire 😉

Questions fréquentes

Retrouver ici toutes les questions et réponses les plus fréquentes, et si vous ne trouver pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter

Absolument. À partir d'Androïd 6 jusqu'à Androïd 12, pour tous les formats d'écrans, en horizontal mais aussi en vertical. L'application n'est pas gourmande en place, vous n'avez donc pas besoin de beaucoup de mémoire, et en ce qui concerne l'utilisation du processeur, l'application a été optimisée pour ne solliciter celui-ci qu'avec parcimonie, si bien qu'un téléphone mobile de vieille génération et peu onéreux fait tout à fait l'affaire.

Réponse : lundi 6 avril 2021, à 14h55

Tout à fait. Un support technique est disponible 24/7 sur un numéro de téléphone non taxé, directement avec l'équipe Myflotte.

Réponse : lundi 24 avril 2021, à 11h20

Oui, la solution le permet. Elle permet le paiement direct de la course par le client avec ses cartes bancaires sécurisées En résumé : - Prenez un taxi dans la rue et payez avec votre appli. - Montez dans votre taxi, ouvrez votre appli, cliquez sur le logo Taxis Connect et saisissez le code de votre chauffeur. - Paiement simplifié : le montant de votre course sera directement prélevé sur votre carte bancaire et la facture vous sera envoyée par email

Réponse : mercredi 6 mai 2021, à 08h24

Selon les modules et fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin, un simple délai de 2 jours ouvrés peut permettre de mettre à votre disposition la solution complète pour vous (le bureau), les chauffeurs, et vos clients (applications mobiles, site WEB etc.).

Réponse : jeudi 4 février 2021, à 13h20

Le backoffice permet de visualiser des rapports extrêmement précis sur toute l'activité de votre flotte : les géolocalisations, le call-center, les courses effectuées, les courses en attente de dispatch, l'activité des chauffeurs, le planning des chauffeurs, les informations véhicules et leur maintenance etc.

Réponse : lundi 18 septembre 2020, à 13h12



Nous contacter

Besoin de plus d'information sur la solution et ses fonctionnalités ?

Nous vous répondrons sous quelques heures.

MyFlotte
PARIS / STRASBOURG

info@myflotte.com
support@myflotte.com

09 803 803 00
Service commercial

Notre philosophie

Un interlocuteur unique

Une application chauffeur et un logiciel de gestion, un standard téléphonique avec le support 24/7 : un interlocuteur unique et disponible pour vous répondre.

Une réactivité exceptionnelle

Joignable et prenant en compte les besoins des prestataires et des clients sans délai.

Une PME à taille humaine

GEOWAY est une entreprise de taille raisonnable et calibrée pour répondre aux besoins des clients et des prestataires de transports, maintenir la performance, veiller à la sécurité de la solution, rester en perpétuelle recherche d'améliorations et d'innovations.

Le bon sens et l'ergonomie

Une solution inspirée du bon sens et de la maîtrise du métier de taxi qui permet de rendre la gestion de flotte simple et efficace en mettant en oeuvre les bonnes pratiques de l'ergonomie.

Réception de courses et services de transports

Solution gratuite de réception et distribution de courses de transports à la personne

application chauffeur taxi mobile

Un mobile, et vous travaillez !

Pas de coût d’abonnement, ni de coût d’adhésion : recevez vos courses directement des donneurs d’ordres (convoyeurs, assistances, Corporates, CHU etc.), le tout à portée d’un clic sur votre application :
– Les courses vous sont proposées sur votre application mobile : vous postulez… et vous êtes l’heureux sélectionné si vous êtes le plus proche de l’endroit de prise en charge
– Communication en direct : affichage de message, proposition de courses, informations clients, calcul de temps d’approche etc.
– Panel étendu de fonctionnalités utiles : planning, supervision des missions confiées, messagerie ergonomique, organisation des courses, alertes etc.

Application mobile chauffeur

Android et iOS

GEOWAY application chauffeur - assistances
GEOWAY application chauffeur - front
GEOWAY application chauffeur - courses taxis

Application gratuite sur l'Apple Store

iOS / iPhone

Quelques clics, et vous travaillez

Application gratuite sur Google Store

Android

Quelques clics, et vous travaillez

CALL CENTER 24/7

Un standard téléphonique pour gérer vos appels sans interruption

Service 24/7

Un standard téléphonique en FRANCE métropolitaine, opérationnel 24h/24, 7J/7 week-end et jours fériés

Des PROS

Une équipe formée au métier du missionnement de taxis, dimensionnée pour une réponse optimale aux appels des donneurs d'ordre

GEOWAY en mode ENTREPRISE

Gérer votre propre activité

Gérer votre flotte et vos propres courses au sein de GEOWAY, en toute confidentialité avec la solution GEOWAY mode ENTREPRISE.

Jour Semaine Mois

Permet d'organiser en un coup d'oeil et en 3 clics tout votre planning de régulation

Plusieurs vues possibles

Par société, par chauffeur, par client, par véhicule...

Partout

Plannings visibles dans votre BackOffice bien entendu, mais aussi dans l'application chauffeur, pour une meilleure organisation

Confidentialité

Chaque société de taxi de GEOWAY n'a accès qu'à son propre planning de courses, ses factures, ses propres clients

Supervision du gérant

Le boss reste le boss : toutes courses des donneurs d'ordre (assisteurs, SNCF, CHU etc.) sont soumises en amont au gérant qui choisit ses chauffeurs à qui confier la mission

L’application mobile pour vos clients Androïd & iPhone

  • Application nationale mobile Androïd et iPhone pour les clients finaux
  • Simple et efficace, directement connectée au compte unique du client : gestion de son compte unique pour toute la FRANCE, historique de ses courses, des réservations, des factures, de ses données de paiement…
  • Paiement direct dans l’application et reversement au chauffeur sous 10 jours maximum
applications mobiles

Nous contacter

Besoin de plus d'information sur la solution et ses fonctionnalités ?

Nous vous répondrons sous quelques heures.

GEOWAY
PARTOUT EN FRANCE

info@geoway.fr
support@geoway.fr

01 86 708 708
Service commercial

Voici un exemple de page. Elle est différente d’un article de blog, en cela qu’elle restera à la même place, et s’affichera dans le menu de navigation de votre site (en fonction de votre thème). La plupart des gens commencent par écrire une page « À Propos » qui les présente aux visiteurs potentiels du site. Vous pourriez y écrire quelque chose de ce tenant :

Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir un acteur, et ceci est mon blog. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien qui s’appelle Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi que perdre mon temps à regarder la pluie tomber).

…ou bien quelque chose comme cela :

La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis cette année. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.

Étant donné que vous êtes un nouvel utilisateur ou une nouvelle utilisatrice de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour effacer la présente page, et créer de nouvelles pages avec votre propre contenu. Amusez-vous bien !